Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouest Trail Reunion
22 août 2016

MESSAGE DE CEDRIC HEDA - ASSOCIATION VAINCRE PARKINSON

Mon passage à la réunion m’aura permis de rencontrer des personnes accueillantes et sympathiques. Ce fut un plaisir que de pouvoir mener une séance de PPG au sein de votre club et j’en remercie Fabrice pour son invitation. J’ai pu également mesurer le soutien apporté à Véronique dans son combat contre la maladie de Parkinson. Je suis fier et honoré de voir que l’association Vaincre Parkinson à une place importante à la Réunion et pour vous tous. L’un des objectifs de l’association est de sensibiliser un large public, et lors de la TGO j’ai senti un élan de solidarité immense. De nombreuses personnes portaient le t-shirt, d’autres l’autocollant de l’association et les applaudissements ont été touchants. Avec des personnes comme Fabrice, Valérie, Wendy, Isabelle, Guillaume et vous, Ouest Trail Réunion ne peut que bien se porter. Je tenais donc à remercier Fabrice pour la confiance apportée dès le départ, pour son soutien et pour son accueil. Je tenais à remercier Ouest Trail Réunion pour m’avoir ouvert les portes de leur club. Au nom de toutes les personnes atteintes par la maladie, je vous dis un grand « MERCI », et nous resterons toujours sensibles à votre geste.

P8010010 P8010017 P8010037

 

CEDRIC HEDA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité